Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Babeth
Archives
Newsletter
11 février 2015

Charme

Dernière page du moment: la troisième épreuve du tournoi DALZ. Les consignes que j'ai choisies: une photo en noir et blanc et de la patouille. Un sujet qui m'a inspirée et qui m'a permis de faire cette page avec du jaune si à la mode ces temps-ci dans le scrap (si on avait dit ça il y a quelques années... je me souviens toujours des filles quand il y avait du jaune à mettre lors d'un tournoi il y a de ça meme pas 5 ans... comme quoi les modes évoluent meme dans ce domaine!)

tournoi hiver page 3-2-2

 

Publicité
Commentaires
C
Je plussoie moi qui détestait le jaune à mes débuts il aura fallait d'un challenge de Marcath sur Totally pour qu'elle devienne ma couleur favorite avec le bleu dans mon scrap! Enfin tout ça pour dire que j'aime beaucoup ta page avec cette jolie patouille lumineuse!<br /> <br /> Bizzzoux
L'atelier scrap de Babeth
Publicité
Publicité