Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Babeth
Archives
Newsletter
4 mars 2015

Balade en Turquie

De retour cette semaine avec une nouvelle page, toujours pour le tournoi DALZ (le moins qu'on puisse dire c'est que ce tournoi m'aura remis bien remis dans le scrap, après la foldingo c'est tout juste ce qu'il me fallait pour rester dans le move!)

5eme épreuve donc: le rock'n roll avec comme consignes pour moi: combo noir/blanc/orange/argent (après réflexion j'ai opté pour l'argent sous sa forme métallique, sinon je ne vois meme pas ce que j'aurais pu y mettre...), une photo sportive pour la danse endiablée (si si, des heures de randonnée sous le soleil turc en plein août pour moi c'est du sport!!!), des pois et des étoiles.

 

tournoi page 5

Une fois n'est pas coutume, je n'ai donc pas scrapé cette fois ci la petite famille mais une photo de groupe de mes vacances ucpa 2014 en Turquie. J'en ai plusieurs dans ce style et j'avais envie d'en faire quelque chose donc voila qui est fait. J'espère qu'elle vous plait?

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page et tu t'en es bien sortie avec ce combo! Combo d'ailleurs qui se marie à merveille avec ce beau ciel bleu Turc.<br /> <br /> Bizzoux<br /> <br /> PS: Reste dans le move et continues de nous faire des belles pages! ;)
C
J'aime beaucoup ta page et tu t'en es bien sortie avec ce combo! Combo d'ailleurs qui se marie à merveille avec ce beau ciel bleu Turc.<br /> <br /> Bizzoux<br /> <br /> PS: Reste dans le move et continues de nous faire des belles pages! ;)
L'atelier scrap de Babeth
Publicité
Publicité