Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Babeth
Archives
Newsletter
28 février 2015

Balade en famille

Pour ce week end, je viens vous montrer une page faite récemment puisqu'il s'agit de la 5eme épreuve du tournoi Danse avec les zamies. L'épreuve: la danse classique. Les consignes: du bois (pour la barre d'entrainement) et du ruban (pour les liens des ballerines). J'avais le choix entre le ruban et la laine (pour les chaussettes) mais vu que j'avais pas envie de ruiner un pull our une page...

 

Une fois de plus j'ai opté pour une page à base de neveu chéri, cette fois-ci dans les bras de son papi. Ben oui lui à Paris, moi à Lille, je le vois beaucoup moins souvent que le grand frere au même âge donc quand je le vois, c'est souvent plusieurs fois de suite et j'en profite pour mitrailler à fond!!!

 

page tournoi 4_

Le bois c'est donc les lettres du titre, l'arbre et les 3 fleches. Pour le ruban c'est un petit noeud bleu accroché au papier qui se trouve sous la photo (heureusement qu'il n'y avait pas d taille minimum de ruban...)

Publicité
Commentaires
C
Beau moment de complicité entre ton neveu et son papy mis en page, ta page est très belle, j'aime beaucoup ses couleurs ! <br /> <br /> Bisous
L'atelier scrap de Babeth
Publicité
Publicité