Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Babeth
Archives
Newsletter
26 avril 2014

# Nature

Bonjour à tous,

Sur ce blog, je ne vais pas remettre toutes les pages que j'ai pu faire auparavant mais je faire démarrer un nouveau blog. Vous ne retrouverez donc pas ce que j'ai pu faire depuis 2006 mais je choisis de commencer avec une nouvelle page, faite il y a quelques jours de cela pour un challenge avec ma copine Cecel. Nous devions choisir une couleur principale et faire des taches. Comme vous le constater je me suis bien fait plaisir au niveau des taches... mais bon j'avais pas pratiqué depuis bien longtemps donc fallait que ça sorte!

 

Place à la page...

challenge cecel

 

 

Alors elle vous plaît?

Bonne journée à tous et merci d'avance de vos futurs passages et avis sur ce nouveau chez-moi!

Publicité
Commentaires
L'atelier scrap de Babeth
Publicité
Publicité